Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour beaucoup, il reste l’incroyable Jimmy McNulty de la série culte The Wire. Pour d’autres, il est Noah Solloway de l’excellente série The Affair. Et pour le commun des mortels, il est avant tout Dominic West, un acteur britannique au talent incommensurable.

On était habitué à le voir écumer les bars miteux de Baltimore et donner de la voix sur des chants traditionnels irlandais. Désormais, il faudra se rendre à l’évidence : Dominic West est un acteur audacieux qui n’a pas peur du ridicule. En pleine promotion du film Guillemot, l’acteur anglais à oser dégainer son flow lors d’une Warm Up Session de la chaîne musicale SBTV, accompagné par trois autres rappeurs de Nottingham. Derrière ce film indépendant et cette session musicale complètement improbable, on retrouve le projet Full Effect qui travaille avec des jeunes en réinsertion. Ce sont donc pas moins de quinze personnes qui ont écrit et produit Guillemot, le premier film de Full Effect qui évoquera la vie difficile d’une jeune fille de seize ans. À défaut d’apparaître dans le film, Dominic West a donné un joli coup de pouce au projet grâce à cette vidéo promotionnelle qui ne manquera pas de marquer les esprits. Bon, on a déjà vu l’acteur beaucoup plus à l’aise que dans cette vidéo, mais l’initiative déborde de bonne volonté, et c’est l’essentiel !

Par Sholid le

Plus de lecture