Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Toujours attendue pour le 15 novembre 2019 en salle, l’adaptation de l’univers du hérisson bleu de Sega dans un joyeux mélange live action et CGI réalisé par Jeff Fowler semble avoir trouvé son grand méchant en la personne de Jim Carrey.

La rumeur rapportée par le site Deadline pointe du doigt un rapprochement entre Jim et la Paramount qui pourrait très vite aboutir à l’attribution du rôle de l’ennemi juré de Sonic à l’acteur aux mille visages, alors que le tournage du film devrait démarrer dans les semaines à venir. Jim Carrey rejoindrait ainsi James Marsden qui tiendra le rôle principal. Pour le reste, il faudra encore être patient et attendre les premières images de cette adaptation pour découvrir ce cher Dr. Ivo « Eggman » Robotnik dans ses œuvres pour dominer le monde.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture