Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Qui de mieux qu’un mec issu de la scène stand-up au beau milieu des années 80, pour produire une série qui s’attardera sur cet univers si particulier ? Après avoir quitté le petit écran il y a plus de 20 ans, Jim Carrey s’apprête à faire son grand retour dans une série dédiée à l’art du stand-up.

Intitulée I’m Dying Up Here, la nouvelle série de Showtime a su trouver en Jim Carrey un atout de poids pour sa production. Un homme à la fois familier avec le monde de la télévision, mais aussi celui des Comedy Club. Hélas, Jim Carrey ne sera que le producteur de cette série, un petit peu comme le fait Mick Jagger pour la nouvelle série rock de Scorsese et Terence Winter. Rien n’indique pour le moment que l’acteur passera également face à la caméra, bien qu’il s’agisse pourtant d’une perspective assez réjouissante. Après tout, qui de mieux que la tête d’affiche de Dumb and Dumber, The Mask ou encore The Truman Show pour lancer une série sur les origines du stand-up ? Reste que son statut de producteur peut d’ores et déjà être considéré comme un gage de qualité. Pour information, I’m Dying Up Here fera la peinture de la scène comique des 70’s, sur la côte ouest américaine. On y suivra l’émergence de stars comme Robin Williams, Jay Leno ou encore David Letterman. Le programme est alléchant, reste à espérer qu’il s’élève au niveau de la concurrence. Il existe en effet déjà une série dédiée à l’univers des Comedy Club. Ça s’appelle Louie, et c’est tout simplement l’une des meilleures séries comiques du moment. EDIT : La série vient d’être officiellement commandée pour une saison complète sur Showtime.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture