Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a un peu moins d’un an débarquait sur Showtime une petite pépite dont nous faisions l’éloge dans les lignes du septième numéro de S!CK Magazine. Kidding est porté d’une main de maître par le superbe Jim Carrey, à la fois touchant et émouvant, et c’est avec un plaisir non dissimulé que l’on découvre aujourd’hui la première bande-annonce de cette saison 2.

Avec ce retour surprise de Jim Carrey dans un programme destiné au petit écran, l’excitation était proche de son paroxysme, et le résultat final a tout simplement accouché d’une prestation à ajouter à la longue liste des classiques de Jim. Il faut dire qu’en incarnant Jeff Pickles, animateur star d’une émission pour enfants que les tragédies de la vie ont lentement fait sombrer dans la dépression, Jim Carrey donne tout. Cette nouvelle vie, celle qui succède à la célébrité et au traumatisme de la perte d’un enfant, Jeff Pickles devra encore y faire face, essayant tant bien que mal de ne pas perdre la face, en se consacrant à un projet de commercialisation de jouets à son effigie. Alors, Mr. Pickles va-t-il remonter la pente ? Jim Carrey s’est confié à ce sujet : « Cette saison, vous allez voir beaucoup d’espoir et beaucoup de créativité surréaliste positive et vraiment hors du commun. » Les retrouvailles auront lieu pas plus tard que le 3 novembre sur Showtime et en attendant, vous pouvez toujours mettre la main sur notre superbe quatrième numéro de S!CK Magazine, avec un dossier de 30 pages consacré à la carrière de Jim Carrey.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture