Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 27 octobre prochain, la franchise la plus lucrative de l’histoire du torture porn reviendra sur les écrans. Plus de 10 ans après la mort de John Kramer, Saw reviendra sur les écrans. Et même si la saga reste un cas d’école des suites médiocres faites uniquement pour le fric, on ne peut pas s’empêcher d’être emballé.

La première bande-annonce use et abuse de rouages éculés par la saga horrifique. Si le côté opportuniste de déterrer une franchise autrefois très lucrative est évident, on a hâte de découvrir ce que les scénaristes nous ont concocté pour faire revenir d’entre les morts le fameux Jigsaw. On sait déjà que son interprète Tobin Bell est à l’affiche du film. Reste à voir désormais les circonstances de son retour. Flashback, réincarnation, frère jumeau maléfique ? A moins qu’il ne s’agisse que d’un copieur, qui souhaite poursuivre l’oeuvre maléfique du maître. Quoi qu’il en soit, c’est bien la voix de Jigsaw qui résonne dans les enregistrements. En attendant la grande révélation, un trailer :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture