Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après des années de gestation laborieuses, il est enfin là. Jesus Rolls, le spin-off de Big Lebowski est sur le point d’atterrir sur la planète Terre. Une toute première bande-annonce vient d’ailleurs de tomber… en italien.

Pourquoi l’italien ? C’est simple. Le film sera diffusé en avant-première en Italie dès le mois d’octobre prochain, avant de débouler (beaucoup) plus tard dans les salles américaines. On parle d’une sortie toujours prévue pour 2020. Et puisque le temps risque d’être long, on s’est dit qu’on allait vous partager ces quelques images de ce qui promet d’être un road trip mémorable et décalé, rythmé par les déboires d’un triangle affectif partagé entre John Turturro (qui reprend son rôle de Jesus dans Big Lebowski), l’excellent Bobby Cannavale (qui sera dans le Irishman de Scorsese), et Audrey Tautou (Amelie Poulain). Le trio n’est pas sans rappeler celui du classique français Les Valseuses, duquel Jesus Rolls tire une inspiration et un profond respect. Ces premières images nous permettent également de découvrir Christopher Walken (Pulp Fiction), le charismatique Jon Hamm (aka Don Draper dans Mad Men), et l’éternelle Susan Sarandon (Thelma & Louise, Rocky Horror). Un casting ô combien prometteur pour un film qui se détachera clairement du ton de celui des frères Coen. Entre l’absurde de Big Lebowski et le côté subversif des Valseuses, espérons que ce Jesus Rolls saura trouver sa propre voix.

NB : Vous pouvez activer les sous-titres et la traduction automatique via Youtube.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture