Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Jesse Eisenberg est aussi cool qu’il en a l’air. L’acteur de The Social Network qui campera bientôt le rôle de Lex Luthor dans un certain Batman v Superman, vient de confirmer qu’il était d’attaque pour jouer dans la suite de Bienvenue à Zombieland.

Bien que le film date d’il y a déjà sept ans, il a su conserver un énorme capital sympathie. L’idée d’une suite est donc loin d’être absolument absurde. Elle est même légitime, puisque cette dernière est actuellement en projet. Néanmoins, ce dernier n’en est qu’à ses balbutiements. Il n’y a pour le moment aucun planning, aucune date d’entrée en production, et aucune confirmation en ce qui concerne le casting. Néanmoins, Jesse Eisenberg vient de s’exprimer au micro d’Entertainment Weekly, et c’est plutôt rassurant : « Ce serait super de le faire. Je sais qu’ils tentent de monter le projet de suite depuis un petit moment, et qu’ils essayent d’imaginer ce qu’il va bien pouvoir s’y passer. Zombieland était un film qui suggérait une suite dès sa sortie. Son univers est très particulier, et ses personnages sont tellement intéressants qu’on a forcément envie d’en voir plus. J’espère que ça se fera, que tout le monde reviendra et surtout qu’il sera bon. Certaines suites ne s’imposent pas vraiment, mais celle-ci semble logique ». Une déclaration qui ne devrait pas manquer de relancer le projet.

Zombieland Jesse 02

Zombieland Jesse 01

Source image article. Source image article 2. Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture