Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 20 novembre prochain, Netflix s’apprête à lancer une nouvelle série Marvel. Surement inspirée par le succès conséquent de Daredevil (dont le premier teaser de la saison 2 est déjà dispo), Jessica Jones entend bien se faire une place sur les écrans.

Créée en 2001, la jeune femme est une ex-superhéroïne dotée d’une force extraordinaire, qui a mis ses collants au placard. Devenue détective privée, ses enquêtes souvent peu reluisantes vont peu à peu la guider vers les démons de son passé. Le rôle principal est tenu par Krysten Ritter, que vous avez notamment pu voir dans Breaking Bad. À ses côtés, Mike Colter campera le rôle de Luke Cage, et Carrie-Anne Moss (Trinity dans Matrix) sera Jeryn Hogarth, un avocat qui est un homme dans les comics originaux. À ce propos, sachez que vous pouvez dès à présent découvrir un comics gratuitement sur le site de Marvel. Un bon moyen de se familiariser avec l’univers de cette série, que l’on espère aussi bonne que Daredevil. D’ici là, voici quelques teasers. EDIT : La première bande-annonce complète est dispo !

Jessica Jones 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture