Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la série Jessica Jones n’est pas passée inaperçue sur Netflix. La petite dernière des séries Marvel s’est très vite détachée de la comparaison avec Daredevil, en signant une première saison menée par un méchant aussi charismatique qu’attachant.

Dans le rôle de Kilgrave, David Tennant a littéralement fait mouche. Un manipulateur excentrique et obsessionnel, aux redoutables capacités de contrôle mental, qui a brillé au point d’éclipser le rôle principal, tenu par la non moins excellente Krysten Ritter. Mais comme le rappelle très justement Jeph Loeb, de la branche TV de Marvel : « Votre protagoniste est souvent défini par la force de son antagoniste […] Lorsque vous avez quelqu’un comme David Tennant, vous voulez le garder pour toujours. Mais la série s’appelle Jessica Jones ». Attention, on doit vous avertir que la suite contient des spoilers de la première saison. Quoi qu’il en soit, le retour de David Tennant semble très peu probable, à moins que l’immortalité fasse partie de ses dons cachés. Il sera donc intéressant de voir si le show continue de tenir la route, avec un tout nouveau méchant, et une nouvelle intrigue. Ce qui est certain, c’est que la série a bien été confirmée pour une deuxième saison, dont on devrait avoir des nouvelles prochainement.

JJ S02 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture