Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La deuxième saison de Jessica Jones va bientôt entrer en tournage

Alias Investigations va reprendre du service

Comment Jessica Jones va-t-elle remettre sa vie en ordre après avoir vaincu son pire ennemi ? Son nemesis est physiquement mort, mais une influence indirecte va-t-elle subsister dans l’esprit de l’héroïne dépressive, alcoolique et casse-cou ?

Jessica Jones sans Kilgrave, sans David Tennant : l’idée est aussi audacieuse que terrifiante. En se débarrassant de son antagoniste charismatique, la série de Marvel et Netflix entend bien prouver qu’elle est capable de continuer à exister par elle-même, et proposer de nouvelles choses. Pour le moment, on ne sait pas grand-chose sur le synopsis de la deuxième saison de Jessica Jones. Il y a quelques temps, la showrunner Melissa Rosenberg promettait néanmoins que la prochaine fournée creuserait encore plus loin dans l’histoire de Jessica, tout en restant fidèle au personnage : « Elle va continuer à boire, faire des conneries et pousser des gens par mégarde sur les rails du train. Mais quelque chose a changé pour elle, et j’ai hâte de l’explorer dans la prochaine saison ». Justement, selon le site On Location, le tournage de la deuxième saison démarre dès lundi prochain à New York. On peut donc tabler sur une sortie dans la première moitiée de 2018, après la première saison des Defenders. Selon le site MCUexchange, ces première journées de tournage devraient concerner des plans extérieurs d’Alias Investigations. L’actrice Krysten Ritter a d’ailleurs confié que Defenders et la deuxième saison de Jessica Jones allaient être filmés dans la foulée. On y trouvera pas moins de 13 épisodes qui seront tous réalisés par des femmes.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture