Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est plus qu’une question de jours. Le 20 novembre prochain, Netflix et Marvel dévoileront la dernière adaptation de Jessica Jones, ex-superhéroïne reconvertie en détective privée. Une première saison que l’on espère aussi bonne que la série Daredevil.

Sur le papier, la talentueuse Krysten Ritter semble avoir les épaules assez larges pour endosser le rôle de l’héroïne Marvel, qui jouit d’un équilibre instable entre une force physique et psychologique, et une certaine fragilité dans le regard. Une ambivalence qui faisait déjà de sa prestation dans Breaking Bad un passage remarqué. C’est elle qui jouait la petite amie toxicomane de Jessie. Dans Jessica Jones, elle donnera la réplique à Mike Colter et Carrie-Anne Moss, que vous n’avez certainement pas oublié pour son rôle culte de Trinity dans Matrix. À quelques jours de la sortie, Netflix se pare d’un trailer canon, agrémenté du dernier single de Prodigy. On y découvre la jeune femme aux prises d’un mystérieux ennemi aux capacités de contrôle mental surprenantes…

Jessica Jones 2 06

Jessica Jones 2 02

Jessica Jones 2 01

Jessica Jones 2 03

Jessica Jones 2 05

Jessica Jones 2 04

Par Fox Mulder le

Plus de lecture