Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si ce n’était pas pour son casting de bonne facture, on n’aurait certainement passé notre chemin devant l’horrifique The Veil, dont la bande-annonce ne rend pas vraiment service au film. Non contente de balancer les trois quarts de l’intrigue, elle est dans l’ensemble assez mal réalisée.

Néanmoins, on s’abstiendra de juger le produit fini, tant qu’on ne l’aura pas vu de la première seconde jusqu’au générique de fin. Après tout, sur le papier, le film fait même plutôt envie. Un thriller horrifique, une histoire de secte, un lieu reculé, frappé par une vague de suicide collectif. Et au milieu de tout ça, Jessica Alba qui tente de recoller les morceaux. Accompagnée de Thomas Janes et de la magnétique Lily Rabe (vue dans American Horor Story), l’histoire fait écho au tristement célèbre massacre de Jonestown, qui avait fait 909 morts, après que le pasteur américain Jim Jones ait décidé de faire avaler un poison à l’intégralité de ses adeptes. Voilà de quoi nous donner envie de laisser une chance à The Veil, qui sortira aux USA le 2 février prochain. D’ici là, en voici une bande-annonce :

The Veil 03

The Veil 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture