Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sur l’échelle du cool, il y a le sommet. Et encore un cran au dessus, il y a Jeff Bridges. Le Dude de The Big Lebowski, à la filmographie longue comme le bras (et oscarisé en 2006 pour son rôle dans Crazy Heart) s’apprête à rejoindre le casting de la suite de Kingsman.

Une excellente nouvelle, qui vient compléter une distribution déjà fortement appréciable, à commencer par un certain Channing Tatum, Halle Berry, Taron Egerton, Elton John ainsi que le retour désormais très probable de Colin Firth. Sur Twitter, l’acteur a annoncé sa présence avec une affiche des plus équivoque : « Le seul cercle doré auquel je veux avoir affaire est celui que mon verre laisse sur la table ». Néanmoins, ici pas de cocktail White Russian, mais plutôt un fond de bourbon net, sans glace. Bref, plus le temps passe, plus les annonces tombent, et plus la suite de Kingsman s’annonce indispensable. Le film n’est cependant pas pour demain, puisqu’il sortira au courant de l’année 2017.

JB K3 01

Jeff Bridges Kingsman 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture