Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il ne sort de sa tanière que tous les 23 ans. Vingt-trois années de calme, de repos et de jachère meurtrière pour l’étrange créature sanguinaire, qui va bientôt revenir festoyer les tripes de ses victimes innocentes.

Au programme 23 jours de carnage, et pas un de plus. Un battement de cil sur l’échelle d’une vie, mais une éternité pour les adolescents à la chair fraîche, encore attendrie par un frêle nombre d’années d’existence. Près de 13 ans après le dernier opus, c’est non sans plaisir que l’on retrouve Victor Salva et son monstre devenu emblématique. Prévu le 26 septembre aux États-Unis, le film ne devrait pas tarder à faire son chemin chez nous. Probablement pas dans les salles, mais on l’espère en Blu-Ray au plus vite. En attendant, le deuxième film est toujours dispo sur Netflix (et ça vaut le détour).

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture