Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà surement l’une des pièces les plus prestigieuses de la filmographie de Jean-Claude Van Damme ! Bonne nouvelle pour les fans de films d’action des années 80 : Kickboxer va avoir droit à son reboot. Un film qui avait su se faire repérer au milieu de la foule d’histoires d’arts martiaux, qui peuplaient les années 80/90.

Pour mémoire, l’intrigue du film original nous faisait suivre un certain Kurt Sloane. Guidé par l’obsession de venger son frère, il se retrouvera face à un baron du crime lors d’un tournoi d’arts martiaux en Thaïlande. Pour ce remake, le rôle principal a été offert à Alain Moussi, bien connu pour sa carrière de cascadeur. Le rôle du méchant est quant à lui hérité par Dave Bautista. Un ancien catcheur, dont l’apparition dans Les Gardiens de la Galaxie n’est pas complètement passée inaperçue. Il ne manque plus qu’un dernier rôle phare : celui de Maître Chow. Le sensei. L’homme qui allait révéler au héro du film les dessous de l’art du combat, afin de lui laisser une chance de sortir vainqueur (et surtout vivant) du fameux tournoi. Vous vous en doutez : voilà un rôle taillé sur mesure pour JCVD lui-même. Nostalgie quand tu nous tiens. EDIT: Un premier trailer vient d’être dévoilé.

Kickboxer V 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture