Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On pourra dire ce qu’on voudra, ce mec est une légende vivante. Jean-Claude Van Damme est un génie du mal. Bien qu’il ait disparu des écrans de cinéma depuis Expendables 2 sorti en 2012, JCVD n’a pas pour autant lâché les plateaux.

Alors que le cinéma d’action tel qu’on l’a connu dans les années 90 semble mort et enterré, Van Damme continue de distribuer des mandales dans tout un tas de films alternatifs, qui sortent souvent en direct-to-DVD comme Enemies Closer, Dragon Eyes ou encore Welcome to the Jungle. Bien qu’il n’ait plus la même couverture médiatique, l’homme continue d’exercer son métier, et parvient toujours à trouver du travail. Rien qu’en 2012, JCVD a enchainé pas moins de 5 films. Son prochain gros projet ? La suite du légendaire Kickboxer, dans laquelle il deviendra entraineur. Mais ce n’est pas tout. L’acteur bosse également sur une série comique avec la société de production de Ridley Scott. Baptisée Jean-Claude Van Johnson, la série narre les aventures de JCVD (qui campe son propre rôle), acteur de films d’action le jour, et tueur à gages la nuit. Le pitch envoie clairement du rêve. EDIT: Le premier trailer montre un Jean-Claude seul, déprimé, et au bout du rouleau. Le premier épisode est d’ailleurs disponible dans son intégralité. Et si vous aimez JCVD, vous risquez d’adorer.

AFTN77 Universal Soldier

JCVD Serie 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture