Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La fascination pour les squales n’a aucune limite. En 1975, Spielberg posait les bases d’un énorme classique, créateur de tout un sous-genre cinématographique : le film de requin. Près de 30 ans plus tard, on célèbre la première bande-annonce de Jaws 19.

Les fans de Marty McFly l’auront reconnu, il s’agit d’un énorme clin d’œil à Retour vers le Futur 2. Souvenez-vous, le film se déroulait en 2015, date à laquelle le cinéma de Hill Valley diffusait un certain Jaws 19. Histoire de parfaitement coller avec la timeline, Universal vient de diffuser le premier teaser du dix-neuvième volet des dents de la mer, qui revient sur tous les films de la saga. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les mecs ne manquent pas d’autodérision, et en profitent pour en foutre plein la gueule à tous les fléaux de l’industrie Hollywoodienne (dont ils sont les premiers instigateurs), comme les reboots, les prequels, les sequels, les suites improbables, et la fascination pour les Russes et l’espace :

Jaws 19 - NEWS01

Source image.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture