Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dominic Toretto. You don’t know me. You’re about to. Voilà une des répliques les plus mémorables de Deckard Shaw, le grand frère d’Owen, et accessoirement l’un des meilleurs antagonistes que la saga Fast & Furious ait eu le plaisir de connaitre.

Et pour cause, il est campé par un homme d’action, un vrai : ce bon vieux Jason Statham, qui avait brièvement été introduit dans le sixième épisode cinématographique de la saga rapide et furieuse. Mais c’est bien dans le septième que l’acteur a brillé. On ne va pas se mentir, Statham est l’une des grosses valeurs ajoutées du dernier Fast, qui est très loin de se démonter face aux Vin Diesel et autres Dwayne Johnson. Après avoir survécu à l’anéantissement total d’un immeuble dans le six, et être jeté en taule comme un malpropre dans le septième opus, il semblerait que Deckard Shaw n’ait toujours pas dit son dernier mot. Et attention spoiler : il risque d’être très remonté contre la bande à Dominic. C’est au micro de Access Hollywood que l’acteur a lâché l’info : « Nous discutons déjà de faire un autre épisode, le 8e. Je suis un nouveau venu dans cet univers, que j’ai vraiment intégré dans le précédent. Donc c’est bien de savoir que je vais faire le prochain. » Nous y voilà. La nouvelle est bonne, excellente même. La moins bonne nouvelle, c’est que le film ne sort pas avant avril 2017. Oui, c’est pratiquement deux longues années.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture