Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne sait plus quoi vraiment penser du prochain reboot de Friday the 13th. Après un long-métrage de 2009 que l’on qualifiera bien volontiers de triste à pleurer, le nouvel épisode du slasher icônique semble persister dans une voie plus ou moins dangereuse.

Après plus d’une dizaine de films, les producteurs considèrent que le public a tout vu. Pour eux, il ne s’agit pas de livrer un énième Jason actualisé, qui respecte à la lettre la formule pourtant gagnante du long-métrage original. Une volonté d’apparence louable, mais qui dans le concret débouche sur des annonces qui font font froid dans le dos, et pas forcément pour les bonnes raisons. Il y a quelque temps, les producteurs du film annonçaient vouloir révéler l’immortalité de Jason dans le prochain long-métrage. Une manière pour eux de relancer la mythologie autour du célèbre tueur à la machette (entre autres). Néanmoins, les équipes de productions ne se sont pas arrêtées là, puisqu’ils ont également prévu de donner de nouvelles origines au personnage de Jason. Si vous n’avez pas vu le premier film, on vous encourage à vous arrêter là. Dans les propos qui vont suivre, rapportés du site ComingSoon, le producteur Brad Fuller spoil allègrement le premier long-métrage. Selon lui : « le film sera en partie sur les origines du personnage, mais ce sont des origines que personne n’a encore vu avant. Bien entendu, Pamela sera là, mais ce sera assez différent de ce que vous avez vu avant ». La maman vengeresse du petit Jason sera bel et bien de la partie, mais son traitement reste encore très flou. Ce qui est certain, c’est que la curiosité générale qui entourait ce projet vient encore de monter d’un cran.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture