Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est une nouvelle qui risque bien de faire réagir le petit monde de la toile. À prendre (pour le moment) au conditionnel : Jared Leto serait sur le point d’être la prochaine figure du Joker au cinéma, succédant ainsi à deux poids lourds : Heath Ledger, et Jack Nicholson.

Alors que Christopher Nolan vient de nous gratifier de l’excellent Interstellar, le film Batman The Dark Knight dont il est le réalisateur, reste encore dans toutes les têtes. À la fois pour la très bonne interprétation de Christian Bale dans le rôle du Batman. Mais aussi, et surtout, pour l’exceptionnelle prestation de Heath Ledger : le cultissime Joker. Pour la première fois, un acteur pouvait prétendre rivaliser avec Jack Nicholson, brillant clown maléfique des Batman de Tim Burton. Récemment récompensé pour son rôle dans le film Dallas Buyers Club, Jared Leto est un acteur qui a toujours sur choisir ses projets avec brio. Fight Club et Requiem for a Dream en restent les exemples les plus probants.

L’arrivée du Suicide Squad


L’acteur rejoindrait selon le Hollywood Reporter la ligue de Supers méchants issus de l’univers Batman : le Suicide Squad. Le suicide Squad, c’est cette dream team du mal qui sévis depuis près d’un demi-siècle dans la galaxie DC Comics. Des méchants forcés à travailler ensemble, lors de missions qualifiées de suicidaires. La team a notamment compté dans ses rangs des personnalités comme Deadshot, Poison Ivy, Harley Quinn, ou King Shark. Jared Leto rejoindrait ainsi le casting original du film, pour l’instant composé de Margot Robbie, Tom Hardy et Will Smith. Un beau projet, qui est pour le moment prévu pour 2016. On attend désormais la validation de la part de l’acteur, qui confiait il y a quelques jours avoir « des choses à dire ».

Joker - NEWS01

Crédit image, Draco Imagem. Vous pouvez retrouver le boulot de Edno Pereira et vous offrir un t-shirt à cette adresse.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture