Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si on met de côté la filmographie d’un certain Quentin Tarantino, on ne peut pas dire que le western soit un genre franchement dans l’air du temps. Néanmoins, c’est toujours bon de voir que certains réalisateurs font de la résistance.

Ce fut par exemple récemment le cas pour des films comme The Rover, Homesman avec Tommy Lee Jones, ou encore le futuriste Young Ones, avec l’excellent Michael Shannon, Elle Fanning et Nicholas Hoult. Prévu pour le 25 novembre prochain, Jane Got A Gun propose une approche différente. Le film de Gavin O’Connor est en effet une revenge-story dans la plus pure tradition du genre, mettant en scène une Natalie Portman plus bad-ass que jamais. Alors que son mari revient un jour sur le pas de la porte titubant, avec un chargeur de 6 coups vidé dans le dos, la jeune Jane Hammond va prendre les armes. Accompagnée de son ancien amour, elle prépare sa vengeance contre l’infâme clan des frères Bishop. On vous laisse sans plus attendre découvrir la première bande-annonce :

Jane Got A Gun 02

Jane Got A Gun 03

Jane Got A gun 04

Jane Got A gun 05

Par Fox Mulder le

Plus de lecture