Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà encore une belle initiative de la chaîne Syfy qui semble être sur tous les gros projets ! Après le cross-over série / jeux vidéo Defiance, le canal s’apprête à accueillir un projet de série horrifique très prometteur pour son mois d’octobre. Sa particularité? C’est Jamie Foxx qui sera aux commandes !

Inutile de vous rappeler la particularité du 31 octobre, c’est (gros suspens)… Halloween ! Et c’est pour cette occasion que la chaîne de science-fiction a décidé de dédicacer l’intégralité de ce mois à l’horreur.

Pièce maitresse de ces 30 jours sanglants, la série horrifique de Jamie Foxx risque bien d’attirer tous les regards. D’autant plus que l’acteur oscarisé (avec l’excellent Ray) pourrait bien en surprendre plus d’un. Surtout, qu’il semble décidé à être au four, au moulin, à la table (comprenez producteur, scénariste, réalisateur) et peut-être même acteur ! En tout cas, nous pouvons sérieusement l’envisager, après sa petite phrase « Tenez-vous prêts à perdre la tête lorsque mes amis et moi apporteront l’effroi en octobre prochain. Et qui sait… peut-être que je ferais une ou deux apparition au passage »

La série, qui en réalité sera une mini-série, comportera cinq épisodes. Elle devrait transmettre une morale inhabituelle, et aborder des thèmes tels que la jalousie ou l’envie. Voilà de quoi nous rendre impatient d’avoir peur. Comptez sur nous pour vous tenir au courant !

Par gianni77 le

Plus de lecture