Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Qui a tué le président Kennedy ? Voilà surement l’un des assassinats les plus traumatisants de l’histoire de l’Amérique, qui donne lieu depuis plus d’un demi-siècle à toutes les théories et tous les fantasmes les plus fous.

On ne compte plus les histoires de fictions qui ont d’ailleurs joué du fait que le meurtre de Kennedy n’ait officiellement jamais été élucidé. On pense notamment à la série X-Files (qui va surement bientôt revenir), qui en avait fait une réécriture très personnelle. L’écrivain Stephen King fait lui aussi partie de ses esprits qui ont à la fois été terrifiés et fascinés par cet assassinat rentré dans l’histoire des États-Unis d’Amérique. Dans son bouquin 11/22/63, le maître du suspens met en scène le voyage de Jake Epping, un professeur d’anglais propulsé dans le temps, qui devra tout faire pour stopper le meurtre de JFK. Vous l’aurez deviné : cette œuvre va bientôt faire l’objet d’une mini série de 9 épisodes, diffusée sur la chaîne Hulu. Produite par Bad Robot (la société de J.J Abrams), la série aura un certain James Franco sous les traits de son rôle principal. Voilà au moins une bonne raison d’en attendre plus sur ce projet plein de promesses.

11 22 63 - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture