Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nous vous avions déjà détaillé le projet à l’aube de son existence. Entre-temps, l’aventure de l’adaptation cinématographique de la série Veronica Mars continue de faire son petit bonhomme de chemin. Un chemin qui mène à des horizons étoilés, puisque le casting vient d’enrôler une grande star telle que James Franco.

Le budget a été bouclé en un temps record, grâce en partie aux généreux donateurs qui ont participé à la collecte organisée par le producteur Rob Thomas. Une récolte d’environ 6 millions d’euros. Un bien joli butin qui permet aux producteurs de se faire des petits plaisirs matérialisés en « guest ».

D’où l’apparition au casting de James Franco, rendu célèbre pour son rôle d’ami/ennemi de Spiderman dans la dernière trilogie mettant en scène l’homme araignée, ou encore pour son rôle déluré dans Spring Breakers. Pour Veronica Mars il devrait nous gratifier d’une prestation sans fausse note puisqu’il y interprétera tout simplement… James Franco. Une star filmée à son insu et à son propre domicile. Une affaire en or pour notre blonde détective préférée.

Nous avons vraiment tous hâte de retrouver Kristen Bell (et ses compagnons d’aventure) dans de nouvelles fresques. D’autant plus que c’est au cinéma que ça se fera. Pour rappel la joli blonde enflamme également le casting de l’excellente saison 2 de House of Lies ! La sortie devrait s’effectuer courant 2014, alors armons-nous de patience, et si le cœur vous en dit revoyons quelques images de la série ci-dessous.

+ DE VERONICA MARS

Bande-annonce de la première saison

Par gianni77 le

Plus de lecture