Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On le sait depuis de nombreux mois, une suite à l’excellent Spiderman : Homecoming est dans les cartons de Marvel et devrait pointer le bout de sa toile en juillet 2019. Ce que l’on sait moins, c’est qui va bien pouvoir faire face à Tom Holland dans cette suite.

La rumeur rapportée par Hollywood Reporter à de quoi faire rêver puisqu’il semblerait que Jake Gyllenhall soit pressenti pour incarner Mysterio dans cette suite tant attendue. Mysterio est un personnage dépourvu de super pouvoirs créé par Stan Lee et Steve Ditko, un antagoniste qui tire parti de son savoir-faire en matière d’effets spéciaux pour mener la vie dure à ses ennemis. Pour l’anecdote, ce n’est pas la première fois que le nom de Jake Gyllenhall est mis sur la table des adaptations au cinéma de Spider-Man puisque l’acteur avait failli prendre le costume à Tobey Maguire qui souffrait d’une blessure au dos avant le tournage du second film de la trilogie de Sam Raimie. Verra-t-on enfin l’acteur entrer dans le grand cercle des films de superhéros ? Il faudra encore être patient.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

crédit photo : Hollywood Reporter

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture