Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Jake Gyllenhaal en pleine tourmente dans le trailer de Demolition

Par le réalisateur de Dallas Buyers Club

Depuis ses débuts dans Donnie Darko, la filmographie de Jake Gyllenhaal est devenue aussi incontournable que passionnante à suivre. Année après année, l’acteur surprend toujours, se transforme, se grime et se réinvente complètement pour son art.

Bien qu’il y ait des hauts et des bas, ses récents apports au monde du septième art témoignent du grand écart constant de l’acteur. Que ce soit Enemy, Prisonners, Nightcrawler ou le récent Southpaw, l’homme ne joue jamais deux fois la même partition. Son nouveau projet est d’autant plus prometteur, puisqu’il s’agit de Demolition, le dernier film de Jean-Marc Vallée, qui n’est autre que le réalisateur de l’excellent Dallas Buyers Club. De notre point de vue, cela fait déjà deux excellentes raisons de s’intéresser à ce nouveau film, dont la sortie est prévue pour le 8 avril 2016 au pays de l’Oncle Sam. L’histoire nous placera dans la peau de Davis, un banquier carriériste d’apparence bien sous tous rapports. Suite au choc traumatique de l’accident de sa femme, il va néanmoins commencer à déstructurer sa vie, en analyser méthodiquement le moindre recoin, et ne garder que l’essentiel, ce qui fait de lui un être entier qui a envie de continuer à avancer sur cette planète. Le premier trailer (accompagné par la voix off caustique du héros) est plutôt énergique, et par lien de cause à effet : prometteur. EDIT : Un nouveau trailer vient d’être dévoilé.

Demolition 01

Demolition - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture