Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Personne n’en attendait grand-chose, pourtant Jack Reacher reste un des jolis succès de 2012. Tout du moins sur le plan commercial. Un thriller policier sans prétention avec Tom Cruise, dont la suite est d’ores et déjà prévue pour le 19 octobre 2016.

Cruise y reprendra son rôle d’ex-flic cramé de l’intérieur, solitaire, et déterminé à faire régner son sens de la justice. 218 340 595 $, c’est la somme qu’a rapporté le premier film de ce que l’on peut désormais appeler une franchise. Côté scénario, cette suite narrera le retour de Reacher dans sa base militaire en Virginie. Hélas, ce qui débutait comme une visite de courtoisie va très vite virer au vinaigre. Reacher est accusé de meurtre, et va devoir tout faire pour prouver son innocence, et éclater tout un tas de trucs au passage. On sait également que ce nouveau film sera dirigé par un certain Edward Zwick, réalisateur du Dernier Samouraï il y a (déjà) 12 ans. On y retrouvera notamment Cobie Smulders (How I Met Your Mother), Danika Yarosh (vue dans Heroes Reborn) et Patrick Heusinger. EDIT: En voici une première bande-annonce :

Jack Reacher 02 01

Jack Reacher 02 03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture