Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Récompensé d’un Oscar et d’un Golden Globe pour son rôle mémorable dans Whiplash, l’excellent J.K Simmons s’apprête à prendre le rôle d’un personnage bien connu des habitués de Gotham : celui du commissaire Gordon, qui sera également dans le très attendu film Justice League.

Il rejoint ainsi le casting déjà très copieux du Avengers-killer de DC Comics, composé de Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot ou encore Jason Momoa. Une excellente nouvelle, pour un acteur dont la présence à l’écran est franchement indéniable. Et on ne dit pas seulement ça en souvenir ému de son rôle mythique de Vernon Schillinger dans la série carcérale OZ. Dans l’univers des comics, J.K Simmons s’est notamment illustré pour avoir doublé J.Jonah Jameson, illustre patron du Daily Bugle dans les animés Spider-Man. Il a également incarné le rôle au cinéma dans la trilogie de Sam Raimi dédiée à l’Homme-araignée. Inutile de dire que l’on se réjouit d’avance de son arrivée dans le film Justice League, qui entrera en tournage le mois prochain.

JK JL 02

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture