Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il était dans toutes les conversations, il a fait l’objet de tous les détournements. Plusieurs semaines après la diffusion du premier trailer de Star Wars VII, on ne se remet toujours pas de ce triple sabre laser. Interrogé par Collider, J.J Abrams s’est exprimé un peu plus à ce sujet.

Le réalisateur du film, et producteur de la prochaine trilogie a tenu à confirmer que ce nouveau design de sabre laser a largement fait débat. Et ça a commencé au sein de sa propre équipe. « Je dois reconnaitre que ça a été très amusant à voir. Depuis que le sabre laser a été révélé, je ne compte plus les mails contradictoires que j’ai reçus. […] J’ai eu droit à des choses complètement dingues, avec des gens qui me démontrent avec des graphiques incroyablement détaillés comment cette arme peut vous tuer, et qu’elle n’a aucun sens. C’est très drôle de lire les argumentaires qui sont développés au fil des discussions. […] Il y a eu un grand nombre de conversations. C’était au départ une esquisse, qui est devenue concrète ». Quoi qu’il en soit, la défense reste succincte, et ne s’embarque pas dans une explication plus détaillée que ça.

Mark Hamill vous demande de vous calmer


Le choix artistique de J.J Abrams lui appartiens totalement, et rien ne l’oblige à en justifier la légitimité auprès du public, pour qui le sujet de la saga de George Lucas reste un point sensible. A ce titre, Mark Hamill (Luke Skywalker) a un message assez clair aux fans de la saga. Interviewé par le New York Times, l’acteur affirme vouloir : « que tout le monde se détende. […] On n’essaye pas de jouer à cache-cache avec le public. Nous voulons simplement maximiser l’expérience vécue dans la salle de cinéma, là où le film doit être vu et non pas fuité sur le web. Croyez-moi, il sera là avant que vous ne le réalisiez. Oubliez-le, voilà mon conseil. Concentrez-vous sur les films de cet été. J’insiste : ce n’est qu’un film. Ces gens qui se montent la tête risquent d’être déçus ». Il a également confirmé que l’ancien casting ne serait pas au centre de l’histoire. Plus que jamais, la place est à la nouvelle génération. La vidéo de l’interview complète (en anglais) de J.J Abrams est juste là :

Star Wars JJ Abrams - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture