Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il nous aura bien mené en bateau, pourtant c’est bien le créateur de la série Lost, grand favori des fans et de la production qui s’occupera de la réalisation du prochain Star Wars !

Dans une galaxie, far far away, des millions de fans se demandaient quel sort funeste serait réservé à la Force sous l’influence de l’empire de Mickey Mouse. En effet, depuis que la licence Star Wars a été rachetée par Disney, rien ne va plus du côté des fans !

Au mois de décembre, en plein milieu de ce chaos intersidéral, l’espoir de voir le réalisateur J.J. Abrams aux commandes pour sauver la licence phare partait en fumée: « Il y a eu des discussions à ce sujet, mais très vite […] j’ai dit que je ne voulais pas être impliqué dans la nouvelle version de cette aventure. J’ai décliné toute forme d’implication. »

Et bien aujourd’hui, c’est démenti ! Le créateur de Lost et gourou actuel de la SF sera bien à la tête du vaisseaux Star Wars VII, et ce pour le plus grand bonheur des padawans du monde entier.

Pour rappel, le film sera une suite directe au Retour du Jedi et sortira courant 2015. Autant dire qu’on a pas fini d’en entendre parler ! En attendant, vous pourrez toujours vous rabattre sur le très bon reboot de Star Trek avec Zachary Quinto… également réalisé par J.J.Abrams.

 

Par Yox le

Plus de lecture