Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Certains l’adorent, beaucoup le détestent. Disons que Jar Jar Binks ne laisse pas indifférent. Introduit dans La menace fantôme, le Gungan venu de la cité sous-marine de Otoh Gunga reste probablement le personnage le plus contesté de la nouvelle trilogie.

Tout particulièrement dans le premier film, où les fans faisaient la rencontre de ce bon vieux Jar Jar : un personnage excentrique à l’humour burlesque, qui multiplie les frasques. Sans arriver au stade de l’aberration, disons que le personnage forçait un petit peu trop le trait « humour familial » pour certains fans. Dans un entretien avec Vanity Fair, J.J Abrams a confié avoir eu une idée plutôt sordide, qui n’a finalement pas vue le jour dans Star Wars VII : il voulait tuer Jar Jar Binks. Ou plutôt montrer sa dépouille abandonnée, ni vu ni connu. Il raconte : « A un moment donné, j’ai pensé à une scène dans laquelle on verrait les os de Jar Jar Binks dans le désert. Je suis très sérieux. Seulement trois personnes auraient remarqué ça, mais ils auraient adoré ! » Un petit clin d’œil qui aurait certainement fait sourire pas mal de monde. On vous laisse sur cette bande-annonce de Star Wars VII, si Jar Jar Binks avait fait parti du casting. Il s’agit bien entendu d’un montage de fan. Dieu merci :

Source image.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture