Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On était franchement client de la revisite de It, le classique de Stephen King revu par Andres Muschietti en 2017. Bien qu’il aurait pu selon nous aller encore plus loin dans la perversion du texte original, le long-métrage ne manquait pas de moments purement atroces.

On pense en particulier à la mythique scène des égouts, ou bien celle des diapositives, à déconseiller à tous nos amis coulrophobes. Comme le veut l’histoire de base, la deuxième partie de ce récit horrifique prend place beaucoup plus loin dans le temps. 27 années se sont écoulées, et les kids du Looser Club ont bien grandi. Qui dit éclipse temporelle, dit aussi changement de casting. Beverly et Bill sont désormais campés par Jessica Chastain (Zero Dark Thirty) et Will McAvoy (X-Men, Split). Comme dans toutes les bonnes promos dignes de ce nom, on nous promet du sale, de la terreur et de l’hémoglobine. Et si le long-métrage de Muschietti s’en tient à l’oeuvre de King, on a toutes les raisons d’y croire très fort. On vous laisse savourer le trailer en attendant la sortie, calée au 6 septembre prochain.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture