Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La hype autour du film IT adapté de l’oeuvre de Stephen King ne désemplit pas. Il y a quelques jours, Joe Hill (qui n’est autre que le fils de King) a même lâché que l’adaptation d’Andre Muschietti était l’un des cinq films les plus terrifiants de la création.

Pour étayer son argumentaire, il n’a pas hésité à mettre le film au même niveau que Les Dents de la Mer, l’Exorciste, ou encore The Thing. Autant dire que le mec n’a pas peur de placer très haut la barre pour ce long-métrage, qui sent tout de suite bon la nostalgie. Un sentiment que l’on aurait presque pu trouver agréable si le film ne suintait pas l’horreur et le malsain. Dans cette nouvelle bande-annonce très efficace, les kids du Losers Club sont peu à peu entraînés dans la folie de la chose, qui se présente sous la forme du clown Pennywise, plus perfide que jamais. Encore une fois si vous êtes coulrophobe, préparez-vous à endurer.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture