Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le syndicat des clowns va encore salement tirer la gueule. Après une première bande-annonce qui pose des bases malsaines au possible, le nouveau trailer de l’adaptation 2017 du It de Stephen King s’attarde sur les kids du Loosers Club.

Ils s’appellent Bill, Beverly, Richie, Ben, Stan ou encore Mike, ils sont les héros de l’une des oeuvres les plus emblématiques de Stephen King, et cette nouvelle bande-annonce leur est pratiquement dédiée. On y découvre ce qui semble faire partie des premières minutes du film, alors que les enfants du Loosers Club s’interrogent encore sur l’identité de Pennywise, une sorte de clown au rire particulièrement infâme qui semble les suivre partout. Pour le moment, les bandes-annonces ne semblent pas vouloir trop en montrer, ce qui est une excellente chose. On espère juste que le film rendra vraiment justice à tous les travers des romans originaux, et ne se calquera pas simplement sur les adaptations télévisuelles des 90’s. La réponse aux alentours du 7 septembre prochain.

SI VOUS NE VOUS ABONNEZ PAS A S!CK MAINTENANT, UN CLOWN ATROCE VOUS TRAQUERA DANS LA RUE. CE NE SERA PEUT-ETRE PAS DEMAIN, MAIS IL VIENDRA, UN JOUR. ON VOUS AURA PREVENU.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture