Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme vous le savez certainement, l’un des téléfilms les plus traumatisants de l’histoire s’apprête à faire son grand retour sur grand écran. Et si le nouveau projet d’adaptation du It de Stephen King battait de l’aile, il semble définitivement relancé.

Comment oublier ce clown atroce, qui traquait les enfants planqué dans une bouche d’égout ? Ses yeux livides, son costume décharné. La créature de It file mauvaise presse à la profession de clown depuis des années, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Ce téléfilm pourrait pratiquement être à l’origine même du concept de coulrophobie. Alors que le réalisateur Cary Fukunaga (True Detective) a définitivement tiré un trait sur le projet, c’est Andres Muschietti (Mama) qui semble avoir débloqué la situation. Aujourd’hui, on apprend que le tournage du film commencera bientôt. Au cours de l’année, assure le site de Collider. Le producteur Roy Lee a d’ailleurs confié vouloir faire en sorte que le film dépasse les attentes les plus morbides. Il vise un film mature, classé R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés) : « J’espère que nous filmerons le long-métrage plus tard dans l’année 2016. Nous venons tout juste d’obtenir le crédit d’impôt californien, Gary Doberman a écrit la nouvelle version du scénario avec Andres, et le film sera découpé en deux parties. Nous ne sommes pas loin d’arriver au script final, et nous travaillons principalement à le faire entrer dans le budget ». Il est grand temps de rendre justice à toute la violence, et au véritable potentiel du roman de Stephen King. EDIT : King vient d’annoncer que tout était bouclé, et le tournage était maintenant imminent. Vivement les premières images.

IT Pennywise 01

It King

Par Fox Mulder le

Plus de lecture