Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« Steve m’a demandé de faire passer le mot. Il a assisté à une projection du film It aujourd’hui, et il voulait que tout le monde sache que les fans pouvaient arrêter de s’inquiéter, puisque les producteurs ont effectué un travail merveilleux avec le film ».

Cette déclaration de Seth Grahame-Smith, producteur du nouveau film It devrait au moins rassurer les fans de la vision originale de Stephen King. L’auteur du célèbre roman est satisfait de l’adaptation de son oeuvre, ce qui est déjà une bonne chose sur le papier. On imagine d’ailleurs la terreur dans le regard des producteurs, acteurs, scénaristes et réalisateur du film lorsqu’ils ont dû montrer à King le fruit de leur travail. On espère que cela veut dire que le nouveau long-métrage a rendu justice à la grande violence de l’oeuvre originale, comme le classement Rated-R le laissait suggérer. Personne n’a envie de voir une nouvelle adaptation édulcorée de It, bien que les premiers téléfilms soient restés cultes. En attendant la sortie prévue pour septembre prochain, on se rassurera de voir que le prochain It a eu moins été adoubé par son géniteur. Mais attention aux avis de King, puisqu’on vous rappelle que ce dernier avait détesté le Shining de Kubrick…

Par Fox Mulder le

Plus de lecture