Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il parait que c’est lui, le film d’horreur le plus attendu de l’année. Tous ceux qui l’ont vu ne s’en remettent pas. Décrit par certains comme un futur classique, It Follows se dévoile dans un nouveau trailer glaçant et paranoïaque. Il nous tarde d’en voir plus.

Tout commence pourtant comme le plus basique des Teen Horror Movies. Une jolie blonde, l’arrière d’une voiture, et une fin de soirée charnelle qui va donner à la jeune héroïne bien plus que ce qu’elle espérait. Le bel inconnu avec lequel elle vient d’échanger des fluides n’est pas un garçon comme les autres. Il porte en lui un mal incontrôlable qu’il vient de transmettre à la belle Jay, incarnée par Maika Monroe. Depuis cette soirée fatidique, une présence sadique traque la jeune femme sans relâche. Ou qu’elle aille, quoi qu’elle fasse, l’esprit avance peu à peu vers elle. Lentement mais surement. Vous l’aurez compris, It Follows joue autant sur la peur, que sur la tension permanente. L’esthétique léchée et la bande-son électronique stridente promettent une production soignée, qui s’éloigne de la masse de films d’horreur au rabais qui sortent tous les mois. Sortie prévue pour le 8 février prochain.

It Follows - NEWS02

It Follows - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture