Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Salué par Stephen King lui-même, le nouveau film tiré du roman It est en train de mettre à genoux le Box-Office du côté de l’Oncle Sam. Depuis sa sortie, le long-métrage d’Andres Mushietti enchaîne les records, et pas des moindres.

Il y a tout d’abord cette phrase que le réalisateur Andres Mushietti pourrait presque se faire tatouer sur le front : It a battu le record du meilleur lancement pour un film d’horreur interdit aux moins de 17 ans. Avec près de 117,2 millions de dollars de recettes en un week-end, le long-métrage entre dans l’histoire, et fricote même du côté des chiffres d’un blockbuster assumé. It est déjà le troisième meilleur démarrage de l’année 2017, et il s’impose aussi comme le meilleur démarrage du mois de septembre. Le record était précédemment détenu par Hôtel Transylvanie 2 avec plus de 48 millions de dollars. C’est même le meilleur lancement US pour toute la saison automnale, puisque It devance largement le précédent record détenu par Gravity et ses 55 millions de recette. Bref, le peuple a parlé. You’ll float too.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Yox le

Plus de lecture