Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir défoncé le Box-Office américain comme un bulldozer, la nouvelle itération du film IT par Andres Muschietti est déjà entrée dans le livre des records. Si la deuxième partie du récit de Stephen King est déjà en chantier, un artiste du nom de Mike Anderson a eu l’idée d’imaginer le fameux clown en version animée.

Et force est de constater que le résultat est parfaitement à la hauteur de ce que l’on pouvait imaginer dans nos esprits tordus. En seulement deux illustrations, Anderson a réussi à capturer toute l’essence et la perversion du clown Pennywise. On ne parle d’ailleurs pas de la version mythique de Tim Curry vue dans les 90’s, mais bien du nouveau clown. De quoi donner des idées pour un animé, un vrai. En attendant, on vous laisse jeter un oeil à la page de l’artiste, qui vaut clairement le détour.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture