Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la production de la nouvelle adaptation de It n’a pas été de tous repos. Les rebondissements ont été nombreux. Cary Fukunaga a claqué la porte au siège de réalisateur, le tournage a été repoussé, et la tête d’affiche a été changée.

Il y a encore quelque temps, c’est l’acteur Will Poulter (vu dans The Maze Runner) qui devait incarner le terrible clown Pennywise. Néanmoins, les multiples reports du projet ont eu raison de la présence de l’acteur. Depuis, la course pour savoir qui allait incarner l’atroce clown avait été relancée. Et c’est l’acteur Bill Skarsgard qui a obtenu le rôle. Âgé de seulement 25 ans, ce dernier confirme la volonté des producteurs d’offrir une version rajeunie du roman original. L’un des aspects les plus malsains du clown des années 90 venait justement de son âge avancé, et du contraste avec le groupe d’enfants. On espère que la cure de Lazare n’ira pas de pair avec une version encore plus édulcorée que le premier téléfilm. On ne le répètera jamais assez, la violence du roman original mérite clairement d’être mise en forme à sa juste valeur. C’est un ouvrage profondément malsain, qui n’hésite pas à franchir allègrement des barrières moralement douteuses. Il n’y a plus qu’à espérer que la surprise sera bonne en septembre 2017, date de retour de It dans la petite ville de Derry… EDIT: Un nouveau visuel du clown Pennywise vient d’être dévoilé via Entertainment Weekly. Et il est toujours aussi atroce.

Pennywise It 01

It Stephen King Clown 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture