Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Par son art, sa vision à la fois poétique, humaine et loufoque ou bien sa complémentarité, Wes Anderson est l’un des réalisateurs les plus atypiques et les plus prisés du monde septième art. Après Moonrise Kingdom et Grand Budapest Hotel, le cinéaste vient d’annonce un nouveau projet baptisé Isle of Dogs.

Il s’agira d’un film d’animation dans lequel on retrouvera des chiens. Beaucoup de chiens. Et c’est à peu près tout ce que l’on sait du scénario de ce futur long-métrage d’animation. Ce n’est d’ailleurs pas une première pour le cinéaste, qui nous avait déjà gratifié de Fantastic Mr Fox en 2009. En ce qui concerne les doublages, il y a de fortes chances pour que vous vouliez découvrir ce film en version originale, tant le casting est voix est juste ahurissant. On commence avec Edward Norton, qui doublera Rex, l’un des personnages principaux. Bryan Cranston, Bill Murray et Scarlett Johansson se prêteront également au jeu, tout comme le très bon Jeff Goldblum (Jurassic Park, Independance Day), Courtney B. Vance (très bon dans American Crime Story) ou encore Liev Schreiber (aka Ray Donovan). Yoko Ono, Tilda Swinton, Kunichi Nomura, Akira Takayama, Harvey Keitel, Akira Ito, Greta Gerwig, Koyu Rankin, Frances McDormand et Bob Balaban viennent compléter cette distribution de haut vol. Bien qu’il n’y ait toujours pas de date de sortie pour le film, sachez qu’il est sera possible pour l’un des soutiens de l’association The Film Foundation de visiter le tournage, et même de doubler un personnage. Pour ceci, vous pouvez faire une donation de 10$ à la fondation créée par Scorsese en 90, qui a pour but de sauvegarder les films et les trésors oubliés du cinéma. L’un des généreux donateurs sera tiré au sort et remportera le droit de figurer à ce casting 5 étoiles. C’est quand même la classe.

isle-of-dogs-02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture