Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que Spider-Man s’apprête à rejoindre le reste de l’écurie Marvel sur grand écran, les annonces les plus folles se multiplient sur la toile, notamment en ce qui concerne les prochains films de superhéros à venir. Et celle-ci risque bien de faire plaisir à pas mal de monde.

L’info nous vient du site Latino Review, qui semble avoir mis la main sur pas mal de détails assez primordiaux sur le prochain film de l’homme-araignée. Si on ne connait toujours pas le nom de l’acteur qui sera sous le masque du super héros, on vient en revanche d’apprendre que le titre du film serait The Spectacular Spider-Man, et que l’intrigue serait pour une fois centrée sur un jeune Spider-man lycéen, et non sur les origines du héros que l’on nous a déjà servi deux fois en dix ans. Et puisque les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, Robert Downey Junior pourrait bien faire partie du casting de ce film événement. L’idée n’est pas complètement absurde, puisque Spider-Man et Iron Man seront déjà tout deux présents dans le troisième film Captain America, qui mettra en scène le très attendu arc de la Civil War.

Une introduction pour les Sinister Six


Le film Spider-man serait donc dans la continuité des autres productions Marvel, et fera le lien avec d’autres superhéros de la franchise. Enfin lorsque l’on dit superhéros, on veut en réalité parler des Sinister Six : une équipe de super-vilains qui pourrait bien elle aussi disposer de son propre spin off. Encore faut-il les introduire dans un film, qui devrait très certainement être le prochain Spider-man. Un métrage qui sera écrit et réalisé par un certain Drew Goddard. Soit l’homme à qui l’on doit la future série Daredevil de Netflix, ainsi que le scénario de World War Z. Si toutes ces infos venaient à être officialisées, on pourrait clairement envisager le prochain film Spider-man comme une énorme sauterie de personnalités Marvel. Chose qui n’est pas pour nous déplaire.

Spiderman Iron man - NEWS01

Crédit image entête (modifiée).

Par Fox Mulder le

Plus de lecture