Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est l’un des grands alliés de Luke Cage. Spécialiste des arts martiaux, descendant spirituel de Bruce Lee, et détenteur d’un grand pouvoir qui lui permet d’invoquer un poing ardent dévastateur : Iron Fist s’apprête à rejoindre les rangs des super héros Marvel sur Netflix.

Après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, la collaboration entre Netflix et Marvel continue de faire des petits. Créé au milieu des années 70, Danny Rand-Kai est l’exemple typique du récit initiatique sur fond de vengeance. Orphelin élevé au cœur de l’Himalaya par un grand guerrier, il a juré vengeance pour le meurtre de ses parents. De retour dans les rues de la grosse pomme pourrie, il mettra à profit sa maîtrise du Kung-Fu pour nettoyer la ville. Dirigée par Scott Buck (qui a notamment bossé sur Dexter et Six Feet Under), la série n’est pour le moment pas prévue avant l’année prochaine. Ce qui vous laisse largement le temps d’en apprendre plus sur ce héros charismatique. EDIT: Un trailer vient d’être dévoilé. La date de diffusion est calée au 17 mars 2017.

iron-fist-t1-01

Iron Fist Tease 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture