Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 27 novembre prochain, le monde découvrir en masse le prochain film de Martin Scorsese. Loin d’être une énième virgule dans la filmographie du maître, The Irishman porte en lui la promesse d’un film épique de gangsters à travers les âges, porté par un casting de géants.

À bien y regarder, ses têtes d’affiche pourraient presque former les Avengers du film de Mafieux : Robert De Niro, Al Pacino et le grand Joe Pesci forment le trio de tête de cette histoire devenue très personnelle pour Martin Scorsese, qui a véritablement mis des années à mettre le projet sur pieds. Dans cette toute dernière bande-annonce poignante, on fait le plein d’images inédites, mettant notamment l’accent sur le personnage d’Harvey Kietel, une autre coqueluche de Scorsese (véritablement magnifique dans Mean Streets). À leur côté, on retrouve une nouvelle génération d’acteurs vus dans Boardwalk Empire, la série mafieuse produite et co-réalisée par Scorsese. On pense à Bobby Cannavale (qui était dantesque dans la saison 3 du show), ou l’excellentissime Stephen Graham (This is England), qui incarnait Al Capone. La folie du projet est telle que n’importe lequel des 6 noms précédents serait déjà un motif unique pour foncer voir le film. Plus que quelques jours avant d’entrer dans l’histoire.

Par Yox le

Plus de lecture