Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Martin Scorsese s’est surpassé pour son Irishman. Son film, prévu pour le 27 novembre sur Netflix possède déjà le record du métrage le plus long de toute la filmographie de Scorsese. Et pour cause, ce dernier s’est octroyé pas moins de 3h30 pour raconter son dernier récit de gangster, porté par Robert de Niro et Al Pacino.

L’info nous vient de The Independant, qui annonce tout simplement le film le plus long de la belle et longue filmographie du géniteur de Mean Streets et Taxi Driver. Adapté du roman I Heard You Paint Houses, le film nous plongera dans l’existence particulière du syndicaliste Frank Sheeran, qui dans les années 70 s’est prêté à la profession de tueur à gages. En plus de réunir un incroyable duo de tête, rappelons que Scorsese a appelé en renfort un incroyable casting secondaire, tout droit sortie de la grande famille Scorsese. On y retrouve l’inégalable Joe Pesci (Casino), Bobby Cannavale (Boardwalk Empire série produite par Martin), ou encore Harvey Kietel, un autre habitué de la maison (Mean Streets). Et pour ceux qui se posaient la question, oui, The Irishman sortira bien dans quelques cinémas indépendants, avant la grande sortie globale sur Netflix ! Le film sera d’ailleurs probablement en compétitions aux Oscars. Une chose est quasi-certaine : avec un cinéaste de sa trempe, on peut clairement s’attendre à ce que (pour une fois) qualité rime avec quantité.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture