Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le moins que l’on puisse dire, c’est que BBC America a vraiment réussi à entretenir le mystère qui entoure sa future série, Intruders. Aujourd’hui, une première bande-annonce nous laisse enfin découvrir un peu plus en détail ce futur show. Et c’est plus qu’encourageant.

On est jamais contre une série qui mélangera drame et fantastique. Nous y découvrirons comment des événements étranges (et apparemment sans aucun lien entre eux) vont mettre en lumière une conspiration mondiale… Au chapitre des acteurs nous retrouverons John Simm (aperçu dans la série The Village) et Mira Sorvino, gloire des années 90 avec Mimic et Un tueur pour cible. Notons également que la série a été imaginée et scénarisée par Glen Morgan, un des instigateurs de la série mythique X-Files (on se disait bien aussi). Intruders commencera à être diffusé par BBC America à partir du 23 août, et nous espérons qu’elle débarque au plus vite en France. En attendant, nous vous invitons à visionner la bande-annonce ci-dessous :

Intruders - NEWS01

Intruders - NEWS02

Intruders - NEWS03

Par gianni77 le

Plus de lecture