Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est le 5 novembre prochain que l’attente interminable pour Interstellar se terminera. Et c’est toujours à l’occasion du Comic Con de San Diego que la Warner nous offre un nouveau trailer de haut standing. On y découvre l’humanité en pleine lutte pour sa survie, qui tente désespérément de quitter la terre.

Comme pour le prochain Mad Max, la Warner a pris le parti de nous gâter durant cette édition du Comic Con. Attendu comme le film de science-fiction de l’année, Interstellar se dévoile subtilement avec cette dernière bande-annonce offerte par la maison de production. On y retrouvera entre autre Anne Hathaway et Matthew McConaughey, salué pour ses excellentes prestations dans la série True Detective et le film Dallas Buyers Club. Sous l’impulsion d’un certain Steven Spielberg, le projet a finalement été conduit par le talentueux Christopher Nolan, dont il est inutile de rappeler qu’il est l’homme à qui l’on doit l’époustouflante dernière trilogie Batman. Rendez-vous le 5 novembre dans le cinéma le plus proche de chez vous, pour découvrir Interstellar. En attendant, vous pouvez toujours cliquer sur la bande-annonce ci-dessous.

Interstellar - NEWS04

Interstellar - NEWS05

Interstellar - NEWS06

Interstellar - NEWS07

Par gianni77 le

Plus de lecture