Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va clairement pas sous-estimer l’importance du prochain film Avengers, qui aura la lourde tâche de ramasser les morceaux laissés par l’arc Civil War vu dans le dernier Captain America. Avec son casting de l’autre monde, Infiny War promet d’être le climax de l’univers cinématographique de Marvel.

Une sorte d’apogée qui rassemblera les héros (et vilains) déclinés sur grand écran depuis plusieurs années, à commencer par Thanos (Josh Brolin), qui occupera un rôle primordial dans le film. Pour les producteurs, il s’agit même du personnage principal. À ses côtés, les anciens comme le Hulk de Mark Ruffalo, Chris Hemsworth et son Thor, Chris Evans aka Captain America, Black Widow incarnée par ScarJo, ou encore l’indispensable Iron Man de Robert Downey Jr feront leurs retours. Des figures fortes auxquelles viendront s’ajouter de nouvelles recrues à commencer par les Gardiens de la Galaxie menés par Chris « Star-Lord » Pratt, Gamora (Zoe Saldana), Rocket Racoon et Groot respectivement doublés par Bradley Cooper et Vin Diesel sans oublier l’excellent Dave Bautista en Drax. N’oublions pas non plus le Doctor Strange de Benedict Cumberbatch, Le Faucon d’Anthony Mackie ou encore Black Panther (Chadwick Boseman), Vision (Pal Bettany), Captain Marvel (Brie Larson), Ant-Man (Paul Rudd) ou encore Spider-Man incarné par le jeune Tom Holland, qui est présent dans cette première vidéo qui a pour unique but de faire monter la hype. Mission accomplie.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture