Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Difficile de réprimer nos palpitations à la vue du Thanos de Josh Brolin qui pose son premier pied sur Terre. Il est l’antagoniste ultime, la menace que Marvel planifie brique par brique au cinéma depuis des années.

Annoncé comme la réunion ultime des superhéros Marvel, le troisième volet d’Avengers continue encore de cristalliser tous les fantasmes les plus démesurés. Tout le monde est autorisé à rêver, tout particulièrement lorsque l’on parle de super héros. Une armée de superhéros pour être plus précis. Le Hulk, Steve Rogers, Black Widow, les Gardiens de la Galaxie, Thor, Iron Man, Spiper-Man, Black Panther, Doctor Strange, ils sont tous là. Éclatés aux quatre coins de la planète, les Avengers sont pour le moment loin de former l’équipe unie qui sera probablement vitale pour terrasser Thanos. Cette première bande-annonce est un petit retour à la réalité. Une première vague de concret qui annonce le déferlement le 4 mai. C’est du moins tout ce que l’on espère. On parle quand même de l’apogée de l’univers Marvel au cinéma. La déception serait douloureuse.

an de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Yox le

Plus de lecture