Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il a la coupe de cheveux du Professeur White, et une partie de la moustache d’Heisenberg. Sauf que contrairement à son personnage de Breaking Bad, le nouveau rôle de Bryan Cranston se trouve du bon côté de la loi.

Dans son prochain film, l’acteur ne jouera pas le trafiquant de drogue traqué par l’autorité, mais plutôt l’autorité qui traque le trafiquant de drogue. Et pas n’importe lequel, puisqu’il se lancera à la poursuite de Pablo Escobar, ainsi que de son homme de main Roberto Alcaino. La première bande-annonce de The Infiltrator montre les coulisses d’une mission sous couverture à très haut risque. Dans la tanière des loups, Cranston devra tout faire pour survivre, se faire accepter, quitte à y laisser une partie de son humanité, et le code moral qui va avec. Dans sa mission périlleuse, il sera accompagné par une agente pulpeuse, qui n’est autre que Diane Kruger, vue dans Inglorious Basterds. Prévu pour sortir le 15 juillet aux USA, le film se dévoile dans une première bande-annonce. EDIT : Un nouveau trailer vient d’être dévoilé.

Infiltrator 01

Infiltrator 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture